Ici le rythme.
"Afrobeat Highlife Crossing"

Participer

AFROBEAT HIGHLIFE CROSSING est le nouvel album du CHIEF UDOH ESSIET, artiste World Beat du Nigéria. Sortie prévue fin 2017 sur le label Uwem Music.

Du RYTHME AFRICAIN authentique, une sensation musicale inédite d’un artiste de WORLD BEAT vivant à Paris. L’ancien soliste conga de Fela Kuti, maître du “talking drum”, croise ses racines traditionnelles avec l’AFROBEAT et le HIGHLIFE “Old School” de l’Afrique de l’ouest.

Ecoutez les dix morceaux d'Afrobeat Highlife Crossing en avant-première ICI.
Chief Udoh Essiet - Afrobeat Highlife Crossing

Afrobeat Highlife Crossing

“C’est toujours bon d’avoir une star dans l’orchestre qui respire le charisme et la musicalité en proportions égales ! Peu de percussionnistes au monde arrivent à fusionner ces deux qualités au niveau de Chief Udoh Essiet” - Alyn Shipton, London Times

Sur l’album du Chief Udoh Essiet "Afrobeat Highlife Crossing", on découvre le son de ses concerts avec son grand orchestre, y compris une section de cinq cuivres, l’imbrication des guitares et des claviers, des choristes et surtout son RYTHME NIGERIAN insistant.

Chief Udoh Essiet - Time For Highlife

TIME FOR HIGHLIFE

Chief Udoh Essiet

"..Superbes sons de World Beat africain faits pour danser sur les tracks comme 'Bonsue', 'Why You Do Me So?', et 'Time For Highlife'." - Eric Steiner, www.cosmik.com

L’album accoustique "Time For Highlife" de Chief Udoh enregistré en 1999 est maintenant disponible sur les sites suivants :

Sur iTunes (partout dans le monde!), Amazon (USA), Amazon (Fr), Amazon (UK) et EMusic (USA uniquement).

Chief Udoh Essiet - Afrobeat Blaster

AFROBEAT BLASTER

No Condition Is Permanent

De la musique 100% Afrobeat avec grand orchestre et section de cuivre, production et arrangements par Chief Udoh Essiet et Sherry Margolin. Découvrez ces morceaux qui étaient en avance sur son temps.

L’album "Afrobeat Blaster" (1991) de Chief Udoh vient de sortir en « reissue » numérique. Découvrez son groove Afrobeat.

Sur iTunes (partout dans le monde!), Amazon (USA), Amazon (Fr), Amazon (UK) et EMusic (USA uniquement)